Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
20 juin 2008

SAL mystère

aujourd'hui 20 juin Miss T(http://misst.canalblog.com) nous offre la dernière partie de sa grille

aussitôt copiée, aussitôt brodée et voici le résultat il y a un moment que le mystère était levé chez moi:

miss_t

une petite broderie qui ne demande plus qu'à être mise en valeur...

maintenant il faudrait que ce qu'elle nous dit soit vrai

merci pour vos commentaires qui me font plaisir à bientôt!

il parait qu'il y a une suite demain: j'attends!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
si si il fait tres tres chaud !!!!!
Répondre
F
mimi tout plein !!!
Répondre
F
mimi tout plein !!!
Répondre
L
Joli fil pour joli thème ......! On va y croire, l'été arrive! Merci pour ta visite :)
Répondre
N
Merci de ta visite, nous ne nous connaissions pas ?<br /> Je te mets dans les favoris et viendrais te rendre visite...puisque je ne peux pas m'inscrire à ta newletter !<br /> Bizzzzz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 852
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité