Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
22 avril 2009

va te faire cuire un oeuf!!!!!!

dommage pour Adam qui ne me verra pas faire un thé  pour géant!

car je vais aller me faire cuire un oeuf!

__quoi__a_sert_1

mais pas un oeuf à la coque, ni cuit dur, ni mollet,

un oeuf poché tout simplement et tout facilement

car ce petit ustensile qui a aiguisé votre curiosité et en fait un "cuit-oeuf poché"

je ne sais pas si le terme est exact mais c'est comme celà que je l'appelle

et voilà servi avec une salade et quelques copeaux de parmesan

a_quoi_ca_sert_3

la photo n'est pas très claire mais je ne peux pas la refaire car j'ai tout mangé!

certaines m'ont donné l'idée d'essayer de faire cuire l'oeuf à la coque dedans ce doit être pratique pour le retirer sans se brûler les doigts

sur cet article l'une d'entre vous a posté le millième commentaire

affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben tu vois je savais bien que c'était pour des oeufs, après poché, mollet, ou autres, ils sont toujours bons...<br /> bizzzz
Répondre
F
je m'invite !!!!
Répondre
N
je pensais bien que c'était pour un oeuf!<br /> bises nadette
Répondre
N
Génial cet ustensile et bien pratique !<br /> Mmmmmmm les bons oeufs pochés !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
J'me doutais bien qu'il y avait une histoire d'oeufs la dessous...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'avais raison !!! <br /> Très appétissant le résultat !!<br /> Bizzzzzz
Répondre
B
Miam miam,<br /> Détrompe toi, mes cocottes pondent ...des oeufs en tissus patch !!
Répondre
M
jolie assiette, très appétisante!!!!<br /> Tu l'as trouvé où ce cuit oeuf mollet ?
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 852
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité