Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
24 septembre 2009

rencontres estivales § 2

un été de rencontres pour moi!

je connaissais sa boutique sur le net

http://www.francebroderie.com/

mais les achats sur internet ne me tentent pas

je suis méfiante surtout pour le paiement

lors de notre séjour en Normandie

nous avons visité la petite (célèbre) ville de Lisieux

d'abord trouver un parking gratuit!

puis visite en long et en large de cette ville (pas si petite!)

le soir venu il faut retrouver la voiture

on était un peu perdu (enfin moi surtout)

les jambes lourdes je suis mon mari qui me fait passer de rues en rues

et une petite rue et une boutique à l'enseigne qui m'attire!...

des lettres en points de croix

celà m'intéresse

je regarde juste la vitrine,... mon mari continue son chemin...

mais curieuse il y a trop de belles choses dans ce joli magasin, j'entre

je discute avec la gentille mercière

on parle achats sur le net (maintenant je suis rassurée pour le paiement...),

forum, blogs...

oui mais où est mon mari.... et surtout ma voiture?

je quitte la boutique sans achat hélas mais des souvenirs de merveilles plein la tête

de toute façon je sais que je pourrai acheter chez elle sans risques

son adresse Les Petites Bacouettes

http://www.francebroderie.com/

pour la petite histoire mon mari m'attendait au coin de la rue...

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'ai vu le ciel bleu ce matin ...<br /> J'aime bien ta petite histoire et je t'envoie de gros bisous ( à vol d'oiseau, ce doit être rapide malgré le brouillard )
Répondre
P
hé bien moi aussi je connais mais malheureusement que sur le net, j'ai commandé plusieurs fois et j'ai été très contente d'autant plus qu'on peut les contacter avant par mail pour des conseils: vraiment 100% satisfaite et les toiles sont de qualité.
Répondre
M
Ah passion quand tu nous tiens!Tu peux nous perdre!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 827
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité