Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
27 juillet 2012

un bel après-midi

Hier le soleil était doublement au rendez-vous sur Thaon:

dans le ciel et dans leur accent du sud-ouest;

Jacquie (Quaquie sur la blogosphère) passe ses vacances en Lorraine

et elle tenait à rencontrer des blogueuses de l'est

15 minutes de marche pour moi et je suis arrivée en même qu'eux chez Dany

merci Jacquie pour cette rencontre avec Dany 

SAM_1373_001

Dany ta tarte aux mirabelles était très bonne!

SAM_1375_001

merci pour le Bonheur de broder

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle chance d'avoir rencontré Danybrod ♥♥<br /> <br /> Ces rencontres sont toujours des moments merveilleux !!!<br /> <br /> @mitiés
Répondre
M
Ces rencontres sont toujours agréables.... belle soirée à toi bises
Répondre
C
Bonjour, depuis que je navigue dans la blogosphère, il m'est arrivé de rencontrer à plusieurs reprises des amis virtuels. Ca a été à chaque fois d'une grande convivialité et très sympathique. Bonne fin de journée.
Répondre
Q
c'est vrai que le soleil nous a accompagnés dans cette rencontre, mais la plus grande chaleur, c'était celle de votre accueil, à Dany et à toi. Je n'oublierai pas...;<br /> <br /> encore merci et de gros bisous du sud-ouest, où il fait très chaud
Répondre
N
cela fait rêver
Répondre
F
sympa les rencontres qui permettent de mettre un visage sur un pseudo
Répondre
D
Un vrai bonheur de vous avoir vues ensemble !<br /> <br /> <br /> <br /> Et encore un grand merci ma Françoise pour tes douceurs mais également pour le " relais " téléphone ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité