Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
7 février 2011

Pour mes fils

non c'est pour ses fils

en effet courant janvier j'ai reçu de mon amie Quaquie

(rencontée sur le forum des piquées du fil)

une petite pendouille ornée d'un motif de Noël

je lui ai donc préparé (avec lenteur !)

un petit présent que j'ai mis sous enveloppe

le jour où elle a fait paraître un article

qui parlait de fils à trier

(transmission de pensée???????????)

il est arrivé chez elle depuis quelques jours déjà

mais j'avais d'autres occupations!!

janvier_2011

c'est une grille de Tara (mais je ne retrouve plus son blog!)

vous pouvez aller faire un tour chez elle

son blog est un grand rayon de soleil

et en ce moment on en a besoin!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau et sur la photo, j'ai vu une chouette qui ressemble beaucoup à une qu'on vient de m'offrir... bises
Répondre
P
une bien jolie broderie...cela fait longtemps que je n'ai pas refait de petits points :))
Répondre
M
Oh ! C'est très joli !!! J'aime beaucoup !<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Moi je sais que Célanie n'a que des filles!<br /> Et même si elle avait des fils ,je ne suis pas sûre qu'ils seraient fous de ces jolies choses...<br /> (non, je ne suis pas stupide, je sais ce que fils veut dire !)
Répondre
O
c'est très beau !!! ton amie est très gâtée !<br /> ton casier est splendide, c'est la première fois que je le vois dans ta bannière, bravo !!!<br /> bonne soirée
Répondre
V
tres jolie realisation<br /> bonne soiree
Répondre
C
J'aime bien. C'est vrai qu'on s'empêtre assez facilement dans les fils <br /> Cela lui sera fort utile.<br /> Bises
Répondre
C
Magnifique !<br /> Bisous ensoleillés
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 814
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité